"On a frisé la correctionnelle" résume le coach Michel Der Zakarian après ce nul à Toulouse.
Michel Der Zakarian résume tout
On a frisé la correctionnelle. Toulouse avait besoin de points et on s'est fait bousculer. On s'en sort bien en prenant un point car nous avons été inexistants en première mi-temps. On n'a pas existé dans le jeu, c'était très pauvre techniquement. Ce fut mieux par la suite et au final c'est un point qui est très important dans l'optique du maintien. 44 points, cela devrait être suffisant".
Le film du match
Privé de Ninkov et Moubandjé, suspendus, mais aussi de Doumbia, Pesic et Didot, blessés, Arribagé avait également laissé sur le banc son meilleur buteur, Ben Yedder(11 buts), au profit de Regattin.Un choix gagnant puisqu'après une belle passe en profondeur de Braithwaite, c'est Regattin qui donnait l'avantage aux siens d'une frappe puissante dans le petit
filet de Riou (1-0, 22e).
Peu avant l'heure de jeu, le TFC était même tout près de doubler la mise sur un dégagement manqué de Bedoya qui atterrissait sur la barre de son propre gardien (57e).
Nullement gênés par des Nantais inoffensifs en première période, les coéquipiers d'Akpa-Akpro ont en revanche davantage souffert par la suite, après avoir reculé et laissé l'initiative du jeu aux Canaris.
Le TFC craquait finalement dans les dernières minutes sur une tête de Bedoya, qui profitait d'une sortie hasardeuse d'Ahamada pour égaliser (1-1, 88e).
Avec AFP.
Un tweet pour le dire
Moi devant le jeu nantais ce soir #tfcfcn pic.twitter.com/WGeIjaNNyo
— Michel Ker Zadarian (@KerZadarian) 25 Avril 2015