Nantes : il cache du cannabis dans sa chaussette pour son fils en détention

Un homme de 65 ans a été interpellé ce dimanche à la maison d'arrêt de Nantes après y avoir introduit du cannabis et une clé usb à l'intention de son fils.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un détenu âgé de 25 ans a été trouvé porteur de 27 grammes de cannabis et d'une clé usb à l'issue d'une visite au parloir. Le visiteur en question n'était autre que son père. L'homme, âgé de 65 ans, avait caché drogue et clé dans sa chaussette afin de l'introduire dans  la maison d'arrêt.
Placé en garde à vue, le père a reconnu les faits. Il devra répondre de ses actes devant la justice le 26 octobre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder