Ce dimanche soir, un homme de 26 ans aurait exhibé "son sexe à la vue des joggeuses" au niveau du pont Tortière à Nantes. Il a été interpellé par la police après le signalement d'une victime.
Il est 18h20, ce dimanche soir, lorsqu'un jeune homme de 26 ans, de nationalité roumaine, exhibe son sexe à la vue des joggeuses le long de l’Erdre au niveau de la supérette pont Tortière.
Signalé par une jeune femme de 21 ans, la police se rend sur les lieux. La jeune femme, elle-même victime, leur explique avoir vu l'individu caché dans un buisson en attente du passage de femmes seules.
A la vue des policiers, le jeune homme qui s'apprêtait à quitter les lieux en vélo, fait demi-tour. Les hommes de la BAC interpellent l'individu alors qu'il se cachait dans les herbes, détenteur d’un VTT dont il ne peut justifier la provenance.
Après certaines vérifications d'identité, il s’avère que l'individu est connu pour des faits similaires d’exhibition en 2015. Placé en garde à vue, il nie les faits et déclare être "en train d'uriner" et de "regarder les bateaux".
Le jeune homme sera convoqué au tribunal de grande instance de Nantes le 25 octobre 2016.