Passage à tabac à Nantes: la victime s'enfuit à l'arrivée de la police

Sept personnes ont frappé un homme avec des battes de baseball et des clubs de golf jeudi 20 août, à Nantes. A l'arrivée de la police, plus personne. Même la victime, en sang, a pris la fuite sur son scooter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 20 heures, à l'angle du boulevard du Massacre et du boulevard Pierre-de-Courbertin, à Nantes, un témoin a aperçu une scène d'une extrême violence: sept personnes tabassant un homme avec des battes de baseball et des clubs de golf. 

À l'arrivée de la police, les agresseurs ne furent pas les seuls à prendre la fuite. La victime, le visage en sang, s'est elle aussi enfui à bord de son scooter.

Selon nos confrères de Presse Océan, l'homme s'est tout de même rendu au CHU de Nantes mais a fait profil bas. Les policiers n'ont pas pu le retrouver ni connaître son nom. 

Les agents de la Police départementale cherchent aujourd'hui à retrouver les protagonistes de cet incident qui doivent avoir bien plus à se reprocher que ce passage à tabac pour fuir ainsi les forces de l'ordre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information