Passage à tabac à Nantes: la victime s'enfuit à l'arrivée de la police

Publié le Mis à jour le

Sept personnes ont frappé un homme avec des battes de baseball et des clubs de golf jeudi 20 août, à Nantes. A l'arrivée de la police, plus personne. Même la victime, en sang, a pris la fuite sur son scooter.

Peu avant 20 heures, à l'angle du boulevard du Massacre et du boulevard Pierre-de-Courbertin, à Nantes, un témoin a aperçu une scène d'une extrême violence: sept personnes tabassant un homme avec des battes de baseball et des clubs de golf. 

À l'arrivée de la police, les agresseurs ne furent pas les seuls à prendre la fuite. La victime, le visage en sang, s'est elle aussi enfui à bord de son scooter.

Selon nos confrères de Presse Océan, l'homme s'est tout de même rendu au CHU de Nantes mais a fait profil bas. Les policiers n'ont pas pu le retrouver ni connaître son nom. 

Les agents de la Police départementale cherchent aujourd'hui à retrouver les protagonistes de cet incident qui doivent avoir bien plus à se reprocher que ce passage à tabac pour fuir ainsi les forces de l'ordre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité