Ce mercredi après-midi à Rezé, un faux agent EDF a pu pénétrer dans le domicile d'une femme de 83 ans et repartir avec son butin sans que celle-ci ne s'en aperçoive directement.
Alerte aux faux agents EDF à Rezé. Ce mercredi 8 juin, un homme d'environ 55 ans se disant agent EDF se présente au domicile d'une femme âgée de 83 ans. Prétextant le remboursement d'un surplus de 30 euros, il en profite pour visiter les lieux selon la police.
Pendant sa visite du domicile, il demande à l'ocotgénaire de la monnaie sur une somme de 100 euros. La femme âgée s'exécutant en allant chercher de l'argetn dans la chambre, le faux agent la suit et s'empare discrètement de 50 euros avant de se voir remettre, par la suite, 50 euros.
L'homme quitte les lieux sans que la femme âgée ne se rende compte de l'entourloupe immédiatement. Après avoir été consciente du préjudice, elle a finalement déposée plainte auprès de la police.
La police rappelle qu'il faut immédiatement la prévenir en composant le 17 si vous êtes victime ou témoin de ce type d'agissement.