Bouguenais : il se fait braquer son Audi Quatro RS6 à la station-service

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi alors que le conducteur faisait le plein de son véhicule...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 4h25 du matin cette nuit de lundi à mardi, lorsqu'à la station Total située route de Pornic sur la commune de Bouguenais, un homme de 47 ans faisait le plein d'essence. Il s'est ensuite stationné pour prendre un café. C'est en sortant de son Audi que trois individus cagoulés l'ont bloqué.
L'un a sorti une arme de poing et les deux autres un couteau.

Ils ont alors frappé leur victime sur le crâne avant de se faire remettre les clés du véhicule. L'un des malfrats est reparti au volant du véhicule volé et deux autres à bord d'un autre.
La voiture dérobée a été retrouvé à nantes du côté de Chantenay. Les enquêteurs ont procédé à des relevés de traces et d'indices à l'intérieur du véhicule.

Quant à la victime, elle a été transportée au CHU  avant de revenir déposer plainte au commissariat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder