FC Nantes : l'entraîneur Antoine Kombouaré salue "une grande performance", mais reste prudent

Après la victoire 2-1 face aux Toulousains jeudi 27 mai, le FC Nantes a pris une belle option pour se maintenir en Ligue 1. Satisfait par cette performance, leur entraîneur reste prudent avant le match retour dans deux jours.

"Je suis content d'être venu gagner chez cette équipe de Toulouse qui n'avait pas perdu ici depuis le 7 novembre". L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombaré, est fier de cette victoire des Canaris, essentielle pour le maintien en Ligue 1.

"Il faut rester sérieux et humble"

"C'est une grande performance. On a fait une grosse entame de match", affirme Antoine Kombaré, qui se veut malgré tout prudent.

"Marquer deux buts ici, c'est déjà bien. Après, le fait d'avoir ce score serré, ça va nous mettre en garde. Je suis super content de cette victoire, mais je suis très très vigilant, car je sais qu'en foot ce n'est jamais gagné d'avance. Il faut rester sérieux et humble, ça peut aller très vite."

On s'attend à une réaction de Toulouse chez nous. Ce n'est pas par hasard la meilleure attaque de Ligue 2.

Antoine Kombaré, entraîneur du FC Nantes

Même prudence pour l'attaquant nantais, Randal Kolo Muani. "Il reste encore la deuxième partie dimanche avant de pouvoir dire que le travail est fait. Je n'ai pas senti de différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 dans ce match à enjeu."

Les Nantais devront se méfier de la meilleure attaque de Ligue 2, qui a engrangé 71 buts en 38 matches. 

"Il fallait qu'on montre que notre place est en Ligue 1 et qu'on a envie d'y rester, estime Randal Kolo Muani. Si on continue à jouer comme on a joué les derniers matches, je pense que ça fera l'affaire et que le club restera en Ligue 1."

Les supporters vont devoir retenir leur souffle avant le match retour disputé à la Beaujoire, dimanche 30 mai à partir de 18h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité