L'arrière-gauche, notamment passé par Nimes et Chambéry, vient pallier l'absence d'Olivier Nyokas, absent jusqu'à la fin de l'année.
L'expérimenté Guillaume Saurina a rejoint le HBC Nantes, a annoncé hier soir le club de handball sur Twitter. Joueur historique de l'USAM, l'équipe de Nîmes, l'arrière gauche de 36 ans est le deuxième meilleur buteur de D1 en activité - avec 1 224 réalisations malgré son départ pour le CSM Bucuresti, club roumain, en 2016.
"Suite à l’indisponibilité d’Olivier Nyokas, mais aussi en vue de l’importance des échéances programmées pour le «H» en compétitions nationales et européennes, Guillaume Saurina vient renforcer l’effectif nantais pour cette saison 17-18", explique le club sur son site internet.
Le calendrier - très - chargé des Nantais, inscrit à la Ligue des Champions, toujours en course dans la coupe de la ligue et le championnat de France, a dû encourager l'entraîneur Thierry Anti à demander du renfort.
Guillaume Saurina affrontera pour son premier match avec le "H" un de ses anciens club, Chambéry, et découvrira par la même occasion l'ambiance de la Trocardière.
##fr3r_https_disabled##