Handball : Guillaume Saurina, nouvelle recrue du HBC Nantes

L'arrière-gauche, notamment passé par Nimes et Chambéry, vient pallier l'absence d'Olivier Nyokas, absent jusqu'à la fin de l'année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'expérimenté Guillaume Saurina a rejoint le HBC Nantes, a annoncé hier soir le club de handball sur Twitter. Joueur historique de l'USAM, l'équipe de Nîmes, l'arrière gauche de 36 ans est le deuxième meilleur buteur de D1 en activité - avec 1 224 réalisations malgré son départ pour le CSM Bucuresti, club roumain, en 2016.

"Suite à l’indisponibilité d’Olivier Nyokas, mais aussi en vue de l’importance des échéances programmées pour le «H» en compétitions nationales et européennes, Guillaume Saurina vient renforcer l’effectif nantais pour cette saison 17-18", explique le club sur son site internet.

Le calendrier - très - chargé des Nantais, inscrit à la Ligue des Champions, toujours en course dans la coupe de la ligue et le championnat de France, a dû encourager l'entraîneur Thierry Anti à demander du renfort. 

Guillaume Saurina affrontera pour son premier match avec le "H" un de ses anciens club, Chambéry, et découvrira par la même occasion l'ambiance de la Trocardière.

##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder