Gagnez vos places pour la Hellfest Warm Up 2022 et profitez d'un avant-goût du festival le 7 mai à Nantes

Avant le grand retour du Hellfest du 17 au 26 juin 2022, le festival propose un échauffement avec la tournée Hellfest Warm up et ses 21 dates dans toute la France. A Nantes, le rendez-vous est donné le 7 mai à la Cité des Congrès.

Un retour fracassant 

Tout comme le festival Hellfest, la Hellfest Warm Up a dû s'absenter pendant deux ans, Covid-19 oblige.

A quelques semaines de l'édition exceptionnelle des 15 ans du festival avec deux week-end consécutifs, le Hellfest propose aux amateurs de musiques extrêmes de la France entière de se préparer comme il se doit avec 21 soirées dans 21 villes de l'hexagone. Après Rennes le 20 avril, Nîmes le 28 avril Bordeaux le 4 mai, la tournée se clôture donc à Nantes le 7 mai prochain.  

Plus qu'un concert 

Au programme de ces soirées riches en émotions, en sueur et houblon ? Un concert évidemment avec le groupe de punk français Tagada Jones et les espagnols Crisix.

Avec plus de 20 ans de carrière et 9 albums, Tagada Jones est un groupe avec une vraie conscience sociale et des textes engagés qui évoquent des problématiques de société comme le capitalisme, la mondialisation, le racisme, l'écologie... Après avoir pris un tournant plus électro punk il y a quelques années, le groupe est revenu à ses origines avec l'album La peste et le choléra en 2017 puis en 2020 A Feu Et A Sang.

Crisix est plus jeune de quelques années : créé en 2008, le groupe gagne en 2009 la finale internationale de W:O:A Metal Battle Spain, ce qui leur a permis de gagner en notoriété très rapidement. Très actif ces dernières années, le groupe a sorti pas moins de 5 albums et EP depuis 2018, alternant entre trash, ultra trash et crossover. Leur dernier album sorti en 2022, Full HD, ravira les fans de thrash et même ceux qui raffolent moins du genre. 

Mais la warm up, c'est plus qu'une simple scène. Concours de air guitar avec un pass Hellfest 2022 à la clé, photocall interactif, vidéo inédite tournée lors de l'édition 2019, cadeaux de bienvenue, merchandising exclusif ou encore rencontre avec les équipes du festival : ces soirées Warm Up sont une aventure Hellfest à part entière. A noter que le match FC Nantes / OGC Nice sera diffusé lors de la soirée du 7 mai : un clin d'œil aux supporters nantais qui pourront suivre la finale de la Coupe de France tout en profitant de la Warm Up. 

Gagnez vos places

Pour la première fois, France 3 Pays de la Loire est partenaire du Hellfest et vous propose de gagner vos entrées pour la Hellfest Warm Up du 7 mai à la Cité des congrès de Nantes. Jouez sur le club France TV & Vous en cliquant ici

Toutes les infos pratiques sur la Hellfest Warm Up sont à retrouver sur le site du Hellfest