Nantes à Nice : égalité pour la 26e journée de Ligue 1

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cathy Dogon .

Les Canaris ont été prendre le soleil en cet hiver interminable. Direction le stade de l'OGC Nice pour la 26e journée de Ligue 1. Après une première période efficace, les deux équipes, ayant déjà marqué un point chacune, ne sont pas parvenues à prendre l'avantage.

Le match a commencé fort. L'OGC Nice a souhaité la bienvenue aux Canaris avec un but de Dante, le capitaine de l'équipe, à la 5e minute (à la réception d’un centre dévié depuis la droite de Lees-Melou suite au corner). Des deux côtes du terrain, les équipes se tiraient la bourre ce dimanche 18 février, à l'Allianz Riviera.

Emiliano Sala est parvenu à rompre le sort : il marque un but à la 27e minute, après un penalty pour Nantes. 


Les deux équipes sont concentrées et montrent les crocs les 45 premières minutes.

Les esprits se sont échauffés en deuxième mi-temps. L'entraîneur de Nice est intervenu pour calmer Balotelli.

Kayembe a fait sa première entrée aux couleurs du FC Nantes sur la pelouse niçoise. Cinq minutes plus tard, une de ses occasions est captée par le gardien du sud.


Il n'en fallait pas plus pour les Nantais. Ils repartent avec la 5e place du classement. Les Niçois sont, eux, à la 9e position. La composition ne leur était pas favorable, ils partaient avec plusieurs blessés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité