Météo des Pays de la Loire : froid et éclaircies ce vendredi

Publié le

Ce vendredi 21 janvier sera bien froid, endémie d'un peu de soleil en journée. -1 ou 0 au lever du jour, 5° à peu près partout, sur la côte 7° pas plus en journée.

Ce matin

La météo nous promettre belle journée hivernale ce vendredi. Les gelées blanchiront l’intérieur des terres, persistant une bonne partie de la matinée. À l’aube le thermomètre est proche de zéro, entre -1 et 1° au mieux 2 ou 3° près de la côte. 

Cet après-midi

Un pâle soleil illuminera notre après-midi dans un ciel parsemé de nuages plus nombreux sur le nord de la région. Les températures varieront entre 5 et 7°. Le vent soufflera du nord-est à 15 k/h.

Demain samedi

Le froid et les gelées resteront d'actualité ce week-end, après dissipation des brumes et des brouillards samedi, le ciel très nuageux, s'éclaircira à la mi-journée. Les températures minimales souvent négatives pourront atteindre 5 à 7° l’après-midi.

Dimanche

Le temps n’invitera guère à sortir, froid et gris le ciel s'éclaircira agréablement en journée, surtout en Loire-Atlantique et Vendée. Légèrement au-dessus du zéro le matin, le thermomètre l’après-midi affichera 4 à 6°.