Météo en Pays de la Loire : un dimanche plus calme et plus chaud

Après un samedi bien agité : retour au calme pour ce matin. Le ciel est dégagé au réveil et même bien ensoleillé en bord d’océan. Mais attention des nuages et quelques averses dans les terres. Les températures sont à la hausse

Ce matin

En fin de matinée, les nuages viendront s’installer sur la Mayenne et la Sarthe où vous aurez aussi du vent de Sud-Ouest qui pourra souffler en rafales jusqu’à 50km/h.

Les minimales sont légèrement en hausse, vous avez au lever du jour 7 degrés à Mayenne, 8 à Sablé-Sur-Sarthe, 11 aux Sables d’Olonne.

Cet après-midi

Dans l’après-midi nous ne serons pas tous logés à la même enseigne.

Sur le littoral, le soleil sera dominant et le vent très faible alors que dans les terres, les nuages vont se développer au fur et à mesure de l’après-midi, ils seront parfois porteurs d’averses.

Ces averses s’accompagneront de coups de vents atteignant les 50km/h.

Une bonne nouvelle dans cette ambiance maussade, les températures repartent à la hausse.

15 degrés vous attendent cet après-midi à Saint-Nazaire, 17 à Angers et Saumur.

Les jours suivants

Le temps pour le début de semaine prochaine : lundi la journée s'annonce agréable et printanière avec un bon ensoleillement et des températures de saison.

Mardi l'ambiance est printanière sous le soleil et le mercure augmentera très légèrement.

A noter que l’indice de qualité de l’air est dégradé dans le Nord de la Loire Atlantique et au Nord-Ouest de la Mayenne pour ce dimanche, moyen partout ailleurs.

Article écrit avec Léo Andrzejewski

Le dicton du jour

On ne lit jamais un livre. On se lit à travers les livres.

Romain Rolland (1866 - 1944)

écrivain français

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité