Météo en Pays de la Loire : un lundi sous le soleil (presque) exactement

Comme un air et des températures de printemps pour démarrer la semaine mais attention aux brumes et brouillards dans la matinée. Et à quelques nuages persistants dans le nord de la région.

Ce matin

Brumes et de brouillards vous attendent au lever du jour.

Ils se dissiperont rapidement pour laisser leur place à un temps ensoleillé partout, même si les passages nuageux seront plus réguliers dans le Nord des Pays de la Loire.

Le littoral bénéficiera d’un temps particulièrement agréable dans une ambiance printanière.

Même si les températures vont rapidement augmenter en cours de matinée il fait frais au réveil, les minimales affichent 4 degrés à Mayenne, 6 à Angers, 8 à Saint-Nazaire.

Cet après-midi

Dans l’après-midi, toute la région aura le droit à des conditions très agréables.

Quelques nuages hauts ne viendront pas gâcher l’impression de beau temps.

Le vent venu de l’Océan est faible et presque imperceptible.

Cette atmosphère ensoleillée restera en place jusqu’à ce soir.

Les températures elles aussi fleurent bon le printemps, vous aurez 17 degrés cet après-midi à Nantes, 18 à Sablé-sur-Sarthe, 19 à Cholet.

Les jours suivants

Mardi la journée est belle sous le soleil mais les vents de Sud se renforcent en après-midi et des pluies font leur apparition au cours de la soirée.

Pour le 1er mai mercredi les pluies accompagneront notre matinée sauf en Loire Atlantique, le soleil finira par s’imposer dans toute la région dans l’après-midi.

L’indice de qualité de l’air est moyen sur l’ensemble des Pays de la Loire ce lundi. 

Article écrit avec Léo Andrzejewski

Le dicton du jour

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient. C'est pour celà que le présent nous échappe

Gustave Flaubert (1821 - 1880)

écrivain français

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité