Mondiaux d'athlétisme de Londres : la belle finale de la nantaise Agnès Raharolahy

Elle aurait pu décrocher une médaille de bronze dans le 4x400m dames. Agnès Raharolahy termine en finale à une seconde de la 3e place sur le podium des championnats du monde d'athlétisme de Londres avec ses 3 co-équipières de l'équipe de France.

Avec Estelle Perrossier, Déborah Sananes et Elea Mariama Diarra, la nantaise Agnès Raharolahy a bien failli créer la surprise ce samedi soir à Londres. Les quatre relayeuses ont réalisé une belle course avec le meilleur temps de leur saison. En 3e position dans le relais français, elle a fait un beau travail, mais cela n'a pas suffit. Il y avait plus fort que les 4 Française cette année à Londres. Les Américaines décrochent la médaille d'or suivies des Britanniques et des Polonaises.

Revoir la finale du 4x400m dames de Londres



Née le 7 novembre 1992 à Alençon dans l'Orne, Agnès Raharolahy s'entraîne au Nantes Métropole Athlétisme. Lors des championnats d'Europe d'Amsterdam de 2016, elle avait remporté la médaille d'argent dans cette même discipline.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité