Nantes : à bord d'une Peugeot découpée en deux, l'ado tente de semer la police

Un jeune homme de 16 ans a refusé un contrôle de police alors qu'il roulait à bord d'une Peugeot 205 découpée en deux, dans la nuit de mardi à mercredi, boulevard de la Beaujoire à Nantes. Le conducteur de l'"objet roulant non-identifié" a été interpellé et remis à sa mère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La brigade anti-criminalité a fait une drôle de rencontre, dans la nuit de mardi à mercredi, comme le raconte le compte Twitter de la Police Nationale de Loire-Atlantique. Alors qu'un adolescent de 16 ans roulait à bord d'une Peugeot 205 découpée en deux, boulevard de la Beaujoire, à Nantes, il a été interpellé par la BAC. L'"objet roulant non identifié", sans toit, coffre, capot, portière, siège arrière ni siège passager, a refusé de se soumettre au contrôle de la police, et a accéléré "sur 3 kilomètres"
 


Amusée, la police a récupéré l'engin, interpellé le jeune homme, et l'a remis à sa mère
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information