Nantes : la création d'une quatrième voie de tramway et l'extension de la Cité des Congrès

A l'occasion de ses voeux, Johanna Rolland, la maire socialiste de Nantes, a annoncé la création d'une nouvelle ligne de tramway mais également des travaux d'extension de l'actuelle cité des Congrès.

Cette quatrième et nouvelle ligne de tram reliera le pont Anne de Bretagne à la future ZAC des Iles à Rezé. Cette quatrième ligne desservira le futur CHU de Nantes. Des études vont être faites dès février 2017. Aucune date de début des travaux n'a été annoncée par Johanna Rolland.

La maire de Nantes a également annoncé l'extension de la cité des Congrès à l'horizon 2022. Elle serait plus moderne, plus ouverte sur la ville et plus axée sur le numérique.

► Les voeux de Johanna Rolland publiés le 31 décembre 2016 par la ville de Nantes.

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité