Nantes : un homme de 27 ans grièvement blessé par balles à Nantes

Un homme de 27 ans, connu des services de police, a été grièvement blessé par balles dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le quartier Beaulieu de Nantes,

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 27 ans, connu des services de police, a été grièvement blessé par balles dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le quartier Beaulieu de Nantes, a-t-on appris vendredi de sources policières.

 La nuit dernière, son pronostic vital était engagé.
    
Les faits se sont déroulés vers 01H30, devant un bar à chicha de la rue du docteur Zamenhof à Nantes.

Appelés pour des coups de feu, les fonctionnaires de police n'ont rien remarqué de spécial sur place: aucune douille, ni aucun projectile ou trace de sang.
    
Les urgences des Nouvelles Cliniques ont alors contacté la police pour signaler l'admission d'un homme blessé par balle à l'abdomen à 01H40. La victime était transportéeau CHU de Nantes pour y être opérée.
    
Deux amies de la victime qui passaient la soirée avec elle ont été entendues et un employé du bar à chicha précisait avoir ramassé une douille.
    
L'homme était connu pour complicité de meurtre et trafic de stupéfiants. Il avait été écroué pour des coups de feu en 2015.

    
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder