Nantes : le piéton blessé sur le périphérique est mort

Il avait été percuté samedi dernier sur le périphérique nantais qu'il essayait de traverser. Un jeune homme de 24 ans est mort ce jeudi 07 novembre. C'est la 18e personne tuée depuis le début de l'année sur les routes de l'agglomération nantaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faisait nuit, et il pleuvait. L'accident s'est produit aux alentours de 19h, samedi 02 novembre, à la hauteur de la porte de Goulaine, sur le périphérique nantais. La victime, un homme de 24 ans, tentait de traverser les voies pour quitter les lieux d'un premier accident de voiture.

La visibilité était réduite, et une voiture l'a percuté.

Transporté au CHU de Nantes dans un état critique, le jeune homme a passé plusieurs jours entre la vie et la mort, avant l'annonce, ce jeudi, de son décès par la police nationale. 

Il s'agit du 18e tué depuis le début de l'année sur les routes de l'agglomération nantaise.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information