Nantes : probablement atteinte du Covid-19, la maire Johanna Rolland poursuit son confinement ce mardi soir

Publié le Mis à jour le
Écrit par Guénolé Seiler .

Un communiqué publié par Nantes Métropole ce mardi 7 avril précise : "Après plusieurs jours de symptômes légers et manifestes, un diagnostic médical a confirmé aujourd'hui une forte suspicion de contamination au Covid-19 de Johanna Rolland."

La maire socialiste de Nantes et présidente de Nantes Métropole observait déjà un confinement depuis plus de 15 jours, après des signes de Covid-19 observées sur sa fille le week-end du 23 mars.

Dans le communiqué publié ce 7 avril, Nantes Métropole annonce la tenue d' un conseil municipal en visioconférence d'ici la fin du mois : 

"Johanna Rolland a réuni aujourd'hui en audioconférence, comme elle le fait deux fois par semaine, les représentants des groupes politiques de la majorité et de l'opposition pour faire le point. Elle les a notamment informés de son intention de convoquer un Conseil municipal en visioconférence, comme la loi le permet, d’ici la fin du mois d’avril."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité