Nantes sous le regard, étoilé, de Thomas Pesquet

Publié le Mis à jour le

Thomas Pesquet a quitté la terre en novembre dernier pour rejoindre la Station Spatiale Interntatonale (ISS). L'occasion pour l'astronaute normand de nous livrer de sublimes clichés de la Terre depuis l'espace. Au tour de Nantes de passer devant son objectif.

Thomas Pesquet explique sur son compte Twitter que "ces derniers jours, (il) survole l'Europe de nuit", c'est ainsi que Nantes "a défilé sous (ses) pieds".

Le voyage de Thomas Pesquet autour de la Terre doit durer 6 mois. L'occasion de nous faire apprécier d'autres magnifiques clichés de notre planète.
Si vous voulez suivre Thomas Pesquet depuis votre fauteuil, sachez que l'ISS réalise 16 rotations par jour autour de la terre. Plusieurs sites permettent de le géolocaliser, parmi lesquels le site mis en ligne par la Nasa Spot The Station  et le site américain ISS Tracker.

►Les photos de Thomas Pesquet

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité