Un père âgé de 51 ans s'est retranché dans la grue jaune à Nantes, il n'a plus de nouvelles de sa fille depuis un an, la mère n'a pas laissé de domicile connu.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'homme s'est retranché dans la grue jaune sur les quais des anciens chantiers navals à Nantes. Il demande des nouvelles de sa fillette, la mère n'en donne plus depuis un an, et n'a plus de domicile connu.
Il a déroulé une banderole sur laquelle on peut lire : "Justice criminelle enfants parents victimes". Ce père avait déjà utilisé une grue à Rennes du 26 novembre au 1er décembre dernier, pour médiatiser sa détresse. Sans résultat.
La grue jaune à Nantes est devenue un symbole, déjà en 2013, un autre père l'avait occupée pour des motivations similaires.