Nantes : vivez la première Nuit du Théâtre, samedi 25 septembre

Les Théâtres Nantais Associés vous proposent de passer la nuit ensemble ! Samedi 25 septembre, de 22h à 7h, participez à la première Nuit du Théâtre : 20 spectacles, 8 théâtres nantais et une nuit de rire et divertissement !

La Nuit du Théâtre, c'est une initiative collective inédite en France qui rassemble publics et artistes dans une période de reprise culturelle. Au total 8 théâtres nantais se sont associés au projet : le Théâtre Jeanne, le Théâtre Rue de Belleville, le Théâtre de poche Graslin, la Fabrique à Impros le Théâtre du Cyclope, le Théâtre Beaulieu, La Cie Café Théâtre et le Théâtre 100 Noms. Spectacle musical, contemporain, humoristique, comédie ou encore concert : tous les goûts sont dans la Nuit du Théâtre ! 

Clément Pouillot, directeur du théâtre 100 noms et Mathilde Moireau, directrice de la compagnie du café théâtre étaient les invités du 18h30 avec Emmanuel Faure :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Théâtres Nantais Associés (@theatresnantaisassocies)

Les spectacles à ne pas manquer 

Bien que l'on vous conseille d'assister à tous les spectacles, vos besoins en sommeil peuvent vous obliger à faire un choix. France 3 Pays de la Loire a sélectionné pour vous 4 représentations à ne pas manquer : 

 

 

 

 

 

 

Un événement accessible 

Permettre à tous l'accès à la culture est l'une des valeurs fortes de France 3 Pays de la Loire. C'est pour cette raison que la chaîne apporte son soutien à la Nuit du Théâtre qui propose un tarif unique de 10€ pour chaque spectacle. Après des mois de vie culturelle en suspend, cet événement permet à tous de retrouver le plaisir d'applaudir des artistes. Une première à ne pas manquer ! 

Toutes les infos sur l'événement sur le site des Théâtres Nantais Associés.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
partenariats événements sorties et loisirs théâtre culture