Nantes : le voleur rattrapé par le champion de course à pied du commissariat

Un riverain a fait appel hier au 17 pour signaler un cambriolage en cours dans un appartement situé en rez-de-chaussée rue Alfred Nobel à Orvault, les policiers se sont rendus sur place, pour constater que les cambrioleurs quittaient les lieux à pied dans deux directions opposées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voyant les policiers, les deux individus se sont mis à courir. Pas de chance pour lui, l'équipage de police comptait un champion de course à pied. Le meilleur de son commissariat ! Le cambrioleur était aussitôt interpelé. Ce jeune homme, âgé de 21 ans, a été placé en garde à vue pour vol avec effraction. Le véhicule avec lequel il s'était rendu sur place avec son complice a été remisé à l'hôtel de police. Les policiers ont pu constater que le séjour et la salle de bains de l'appartement avaient été "visités".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder