Le soir du 28 août pour une raison inconnue, un navire russe a raté sa manœuvre et heurté le quai ainsi qu'une grue sur le port de Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal, pas de blessé mais des dégâts, notamment sur une des grues de 15 tonnes du Grand Port Maritime qui est maintenant inutilisable, selon nos confrères de France Bleu Loire Océan.

C’est en voulant repartir après avoir déchargé sa cargaison de bois que le navire russe le Mekhanik Yartzev a heurté le quai et l'une des grues du port.
La valeur neuve de la grue endommagée dépasse le million d'euros et le dossier est entre les mains des experts.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information