A Saint-Jean-de-Boiseau à l'ouest de Nantes, un jeune agressé de plusieurs coups de couteau lors d'une soirée

La soirée s'est mal passée pour ce groupe de jeunes venus fêter l'anniversaire de l'un d'eux. Un adolescent de 16 ans a été frappé de plusieurs coups de couteau et a dû être transporté à l'hôpital de Nantes.

© C.François France Televisions
Que s'est-il passé lors de cette fête d'anniversaire organisée dans la nuit de ce vendredi à samedi dans une maison de Saint-Jean-de-Boiseau, près de Nantes ? 

Gendarmes et pompiers ont été appelés pour une bagarre qui a fait plusieurs blessés dont l'un âgé de 16 ans, victime de plusieurs coups de couteau. Transporté à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Mais les gendarmes ont eu un peu de mal à comprendre pourquoi cette soirée d'anniversaire avait dégénéré. Il semblerait que de nombreuses personnes s'y soient trouvées sans y être invitées. Le genre de situation que la publication sur les réseaux sociaux de ce type de soirée peut provoquer. Les agresseurs ont apparemment pu prendre la fuite.

Les témoignages étant difficiles à recueillir à cette heure tardive où les taux d'alcoolémie rendent les paroles et les souvenirs un peu flous, l'enquête se poursuivait ce samedi et le parquet était saisi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter