Saint-Sébastien-sur-Loire : les policiers du Raid arrêtent deux hommes suspectés d'acte de torture

Deux hommes ont été arrêtés ce matin à Saint-Sébastien-sur-Loire, dans l'agglomération de Nantes. Ils étaient suspectés d'être armés. Ce qui explique l'intervention du Raid, l'unité d'élite de la police nationale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos confrères d'Ouest-France, les deux hommes interpellés ce mardi matin par les policiers du Raid sont âgés d'une vingtaine d'années. Ils sont suspectés d'actes de torture et de barbarie. L'intervention a eu lieu dans le cadre d'une enquête après le dépôt de plainte de deux jeunes femmes.

Les deux victimes ont été agressées samedi dernier. Ils auraient violé l'une d'entre elle et frappé violemment l'autre. Une plainte a été déposée. La brigade des moeurs de la sûreté départementale est chargée de l'enquête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder