Le nantais Gleb Sakharov s'est incliné ce mardi face à l'allemand Maximilian Marterer lors de son premier match dans un tournoi du grand chelem à Melbourne.
Logique respectée et pas de miracle dans le premier tour de l'Open de tennis d'Australie. Le nantais Gel Sakharov (252e mondial) a dû s'incliner ce mardi face à l'allemand Maximilian Marterer (71e mondial). Défaite 3 sets à 0. Score final : 6/3 - 6/1 - 6/3.
Natif d'Ouzbékistan, Gleb Sakharov (30 ans) disputait son premier match dans le tableau principal d'un tournoi du grand chelem à Melbourne après sa victoire en qualification de l'Open d'Australie vendredi.
Le sourire de @GlebSakharov fait plaisir à voir! Le Français se qualifie pour le grand tableau de l'#AusOpen, grâce à une victoire 3/6 6/3, 6/4 face à @timsmyczek
— FFT (@FFTennis) 11 janvier 2019
▶▶? Sa réaction au micro de la FFT pic.twitter.com/mJvwJilmx1
Malgré la défaite, l'accès de Gleb Sakharov à ce premier tour de l'Open d'Australie reste une belle performance qui marquera la carrière de ce joueur.
Le parcours de @GlebSakharov, issu des qualifications, s'arrête au premier tour, battu par Maximilian Marterer (6/3, 6/1, 6/3). L'Allemand sera le prochain adversaire de @la_pouille. #AusOpen
— FFT (@FFTennis) 15 janvier 2019
?©@corinnedubreuil / FFT pic.twitter.com/xD4QIRMiZx
Suivez l'Open d'Australie sur Francetv Info.