Saint-Nazaire : la jeune Paola, portée disparue depuis 4 jours a retrouvé ses parents

Après 4 jours d'angoisse Paola l'adolescente qui avait disparue a finalement été retrouvée. C'est elle qui a contacté la police. Ses parents et ses proches très inquiets s'étaient mobilisés pour la retrouver. Finalement il s'agissait bien d'une fugue et pas d'une mauvaise rencontre.

La famille et les amis de Paola s'apprêtaient à distribuer cet après-midi encore l'avis de recherche concernant la jeune fille.  Il est 15h00 quand l'officier de police judicaire de Saint-Nazaire prévient son père. Paola vient d'être retrouvée.

Quatre jours que l'adolescente de 15 ans était activement recherchée. Paola avait été vue pour la dernière fois discutant à la fenêtre de sa chambre avec son petit ami dans ce quartier de Saint Nazaire, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle était sortie de l'appartement familial sans prendre aucun effet personnel et n'avait plus donner signe de vie.  Après des jours de recherche mobilisant enquêteurs, brigade cynophile et pompiers une procédure pour disparition inquiétante était lancée. Sa famille a envisagé le pire

Entendue au commissariat pendant près de deux heures, la jeune fille a reconnu avoir fugué pour se réfugier dans un appartement du quartier avec l'aide de son petit ami. Ayant pris connaissance de l'avis de recherche, elle s'est manifesté auprès de la police. Accompagnée de ses proches, elle est sortie en toute discrétion du commissariat en fin de journée, réservant ses explications à sa famille.

Notre reportage en vidéo