Soyons Sport chausse les gants ce samedi, Saint-Nazaire, terre de boxe, va en effet accueillir 6 combats professionnels, au Complexe Sportif Coubertin, vendredi prochain 31 mars. 3 boxeurs nantais, 3 nazairiens seront à l'affiche.
Le boxing nazairien en a vu passer des champions, un grand par décennie. Le prochain sera peut-être David Papot. 18 combats et autant de victoires chez les Pro, après une centaine de combats amateurs. Il boxe ce vendredi pour une ceinture continentale.
Au Boxing Nazairien, seule la pratique boxe anglaise est enseignée. A l’association nantaise de boxe française, la tendance est plutôt pluridisciplinaire : anglaise, savate, kick-boxing. Le club a aussi un boxeur professionnel, Dylan Bregeon qui sera à l’affiche des combats programmés à Saint-Nazaire vendredi prochain.
Au programme également de ce Soyons Sport, l’interview décalée d’un poids plume du volley. Moins d’1m80 et de moins de 60 kilos, Jérémie Mouiel est l’un des artisans du maintien tout juste acquis cette semaine du Nantes Rezé Métropole Volley en Ligue A...
Rendez-vous ce samedi à 12h dans le 12/13 France 3 Pays de la Loire !