Saint-Nazaire : le maire David Samzum "rattrapé" par le covid s'isole pour 7 à 10 jours

Le maire de Saint-Nazaire annonce ce lundi 22 novembre dans un communiqué "avoir été rattrapé par le covid", selon ses propres mots. Il a décidé de rester confiné durant 7 à 10 jours, il suivra les affaires communales depuis son domicile. Il indique être en bonne forme malgré tout.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

David Samzun, le maire de Saint-Nazaire, annonce ce 22 novembre "avoir été rattrapé" par le covid-19. "Malgré le respect des gestes barrières et des consignes". Le maire indique se confiner durant 7 à 10 jours, durant lesquels il va continuer de suivre les affaires de la cité depuis son domicile.

"Grâce à la vaccination complète, je me sens en bonne forme". Et le maire d'ajouter, "je nous invite toutes et tous à à poursuivre nos efforts pour éviter d'engorger notre hôpital et ses professionnels ainsi que nos médecins de ville déjà sous tension". Et David Samzun de conclure son communiqué par un : "Prenez soin de vous".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder