Saint Nazaire : la lutte n'est pas toujours ouvrière

Sur la plage de Saint Nazaire, les activités se suivent et ne se ressemblent pas. A deux pas de la bibilothèque de plage, un terrain de lutte sur le sable a été installé et balisé par des structures gonflables. Des lutteurs confirmés sont présents sur place et vous proposent un corps à corps amical.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Beach wrestling tour fait escale ce 8 août à Saint Nazaire. To wrestle, en anglais, signifie ''lutter corps à corps avec quelqu'un''.

C'est donc l'invitation lancée à la population et aux touristes de passage par la Fédération Française de Lutte : un corps à corps sur le sable.
Le but : découvrir la lutte, ce sport de puissance, de technique et d'équilibre que l'on peut pratiquer de façon ludique ou sportive. 

De 13h à 18h, sur le front de mer de Saint Nazaire, juste à côté des jeux en bois et de la bibliothèque de plage, les démonstrations se succèdent ainsi que les tounois amicaux ou les défis qu'il est possible de lancer.

Ces activités sont gratuites et tombent à point nommé, au moment où le thermomètre retrouve la raison et permet à nouveau des activités physiques sans risque majeur pour l'organisme. 

 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information