Saint-Nazaire : poursuivi, il se retourne, sort son couteau et poignarde par 7 fois son poursuivant

Les blessures étaient impressionnantes mais la victime s'en sortira. Elle a tout de même reçu sept coups de couteau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers minuit, dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 août à Saint-Nazaire, une rixe lors d'une soirée semble-t-il bien alcoolisée a fait un blessé place du Commando.

Un homme de 35 ans qui en poursuivait un autre. Ce dernier âgé de 30 ans, s'est finalement retourné, a sorti un couteau et donné sept coups à son poursuivant, au cou, à l'épaule, au thorax et à la cuisse.

Des blessures impressionnantes qui ont nécessité l'intervention des pompiers et du SMUR. Conduit à l'hôpital de Saint-Nazaire, l'homme a en fait pu sortir dès ce lundi matin.

La police attend de pouvoir l'entendre pour éclaircir cette histoire. L'agresseur, identifié, est toujours recherché.

Différend violent dans l'ex couple

Quelques heures auparavant, toujours à Saint Nazaire, la police est intervenue dans le nord ouest de la ville, route des bassins pour un différent entre ex-concubins.

L'homme était apparemment venu enlever de force l'enfant du couple et a violemment agressé son ex-compagne qui s'est défendue en le frappant au mollet avec un couteau.

Elle a ensuite pu se mettre à l'abri et c'est l'arrivée d'une amie qui a mis fin à ce différent. L'homme a été interpellé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information