Trois jeunes gens ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi par la brigade anti-criminalité de Saint-Nazaire alors qu'ils circulaient avec un engin de chantier sur la voie publique.
Alors qu'elle patrouillait la nuit dernière route de Saint-Marc à Saint-Nazaire, une équipe de la BAC a remarqué un engin de chantier circulant sur la route avec ses feux de positions allumés.
A son bord, trois jeunes gens qui ont pris la fuite à la vue des policiers.
L'équipe de la BAC a pu interpeller l'un des trois mineurs, un adolescent de 14 ans. Un deuxième, âgé de 16 ans, a été arrêté par une seconde équipe alors qu'il tentait de se cacher sous un véhicule. Il reconnaissait, qu'avec ses petits camarades, il jouait depuis une heure avec l'engin de chantier.
Les deux mineurs interpellés ont été remis à leurs parents avec une convocation ce mardi devant la justice. Le troisième adolescent a, quant à lui, réussi à prendre la fuite.