Angers SCO : l'heure de la rentrée a sonné

Finies les vacances pour les footballeurs pros... Après le FC Nantes mercredi, c'était au tour d'Angers SCO de reprendre l'entrainement jeudi matin. Du changement dans les effectifs, mais l'entraineur angevin lui reste le même.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Reprise pluvieuse mais ambiance heureuse. Une centaine de supporters angevins ont tenu à dire merci à ceux qui les ont régalé la saison passé avec une 9ème place inattendue. Mais il y avait aussi de la curiosité pour ce groupe nouvelle version avec 8 recrues pour 12 départs.

7 de ces 8 recrues étaient  présentes pour ce premier entrainement. Manque à l'appel Dickson Nwakame en provenance de Malaisie. Parmi les nouveaux joueurs pas moins de 4 attaquants car la volonté du club est claire : renforcer son secteur offensif.
.Avec une telle attaque le SCO affiche sa volonté  de se maintenir parmi l'élite mais sans pression...

Quant aux rumeurs de départ de Thomas ou N'Doye rien n'est fait pour l'instant. Seul le directeur sportif Olivier Pickeu a bien confirmé qu'il resterait à Angers déclinant l'offre de l'AS Monaco.

Le reportage de Marion Naumann, Antoine Ropert et Sophie Boismain

Finies les vacances pour les footballeurs pros : après le FC Nantes hier, c'était au tour d'Angers SCO de reprendre l'entrainement ce matin. Du changement dans les effectifs, mais l'entraineur angevin lui reste le même. ©France 3 Pays de la Loire

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information