Angers SCO : Stéphane Moulin et son staff prolongent jusqu'en 2020

L'entraîneur des actuels 17 ème de Ligue 1 est arrivé à la tête de l'équipe en 2011.

"Seul Arsène Wenger est en poste depuis plus longtemps que le coach angevin en Europe". C'est ce qu'affirme, enthousiaste, le communiqué publié par Angers SCO à l'annonce de la prolongation du contrat de son entraîneur et de son staff jusqu'en 2020.

Si Stéphane Moulin va effectivement au bout de son contrat, il cumulera donc 10 ans à la tête de l'équipe première, après l'avoir fait monter en Ligue 1 en 2015. Une première pour le club après 21 ans d'absence. Et le coach y a même été joueur, entre 1984 et 1990.


Malgré une belle victoire à Lille (2-1) le week-end dernier, le maintien en première division reste cette année l'objectif principal des Angevins. "Stéphane Moulin est l’homme de notre projet et nous voulons continuer à accomplir de belles choses avec lui, à commencer par ce maintien que nous irons chercher ensemble", a commenté le président du club, Saïd Chabane.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité