Angers : la ville croit en son avenir connecté

Le premier ministre Edouard Philippe a été accueilli au World Electronics Forum par le maire d'Angers Christophe Béchu et par le président du CES Las Vegas l'américain Gary Shapiro. Christophe Béchu en a profité pour faire un coup de com en chaussant des baskets connectés "made in Anjou".  

Christophe Béchu a même réussi à convaincre Gary Shapiro de faire de même. Des baskets qui à défaut d'être élégants pour le moment sont le symbole de la Angers French Tech.

Voir notre reportage sur ces chaussures connectées 

L
'initiative a fait son effet, puisque le premier ministre a qualifié les deux hommes de "blues brothers", avant de se lancer dans un plaidoyer pour l'innovation et l'audace.

##fr3r_https_disabled##Auparavant, Edouard Philippe était allé à la rencontre des exposants et des startups présents au WEF en compagnie de Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat au numérique.
##fr3r_https_disabled####fr3r_https_disabled##
Samedi, le WEF se poursuit avec notamment un grand Forum Libération consacré au numérique, les inscriptions sont closes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité