Lors de cette 3ème journée de Ligue 1, le Paris Saint Germain a largement dominé Angers Sco grâce aux offensives de Mbappé, Neymar et Cavani. Une défaite qui n'est pas surprenante mais dont le club angevin n'a pas à rougir, selon le coach et les supporters.
Pas de chance pour le Sco d'Angers, samedi soir. Pour la première fois de la saison, le PSG alignait ensemble ses trois stars offensives Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar (MCN), chacun alignant un but (3-1), samedi lors de la 3e journée de Ligue 1. Un schéma tactique inédit testé par l'entraîneur Thomas Truchel, qui s'est révélé payant.
Angers avait pourtant égalisé sur un penalty de Mangani consécutif à un tacle de Thilo Kehrer, la jeune recrue allemande venue de Schalke 04. Volontaire mais dépassé par les individualités parisiennes, l'équipe de Stéphane Moulin est restée scotchée en bas de tableau après trois revers en autant de rencontres. Le coach estime que son équipe n'a "pas été ridicule face au Paris SG.
Stéphane Moulin entraîneur du @AngersSCO : « le rapport de force est tellement déséquilibré. C’est un match à part. On sait qu’on peut prendre une dérouillée. On a pas été ridicule loin de là » @Europe1 #PSGSCO pic.twitter.com/zIpigr73RQ
— C. de La Morinerie (@Morinerie) 25 août 2018
Les supporters, forcément déçus, ne s'en étonnent pas et félicitent les joueurs sur les réseaux sociaux.
Bien joué les gars !
— Melvin (@Meloumtiti) 25 août 2018
Quelques regrets mais ils sont positifs, la frappe d’Adelaide, la tête de Ndoye, la barre de Kanga de grosses occasions qui aurait pu faire basculer le match.
Manque de chance sur les buts encaissés mais le talent de Mbappe et Ney a fait la diff
► Retrouvez toute l'actualité du SCO d'Angers :
Angers SCO - France 3 Pays de la Loire
Retrouvez toute l'actu sur Angers SCO