Ligue 1 : Angers Sco volontaire mais dépassé face au PSG

Lors de cette 3ème journée de Ligue 1, le Paris Saint Germain a largement dominé Angers Sco grâce aux offensives de Mbappé, Neymar et Cavani. Une défaite qui n'est pas surprenante mais dont le club angevin n'a pas à rougir, selon le coach et les supporters.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de chance pour le Sco d'Angers, samedi soir. Pour la première fois de la saison, le PSG alignait ensemble ses trois stars offensives Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar (MCN), chacun alignant un but (3-1), samedi lors de la 3e journée de Ligue 1. Un schéma tactique inédit testé par l'entraîneur Thomas Truchel, qui s'est révélé payant.

Angers avait pourtant égalisé sur un penalty de Mangani consécutif à un tacle de Thilo Kehrer, la jeune recrue allemande venue de Schalke 04. Volontaire mais dépassé par les individualités parisiennes, l'équipe de Stéphane Moulin est restée scotchée en bas de tableau après trois revers en autant de rencontres. Le coach estime que son équipe n'a "pas été ridicule face au Paris SG.
 


Les supporters, forcément déçus, ne s'en étonnent pas et félicitent les joueurs sur les réseaux sociaux.
 

► Retrouvez toute l'actualité du SCO d'Angers :
 

Angers SCO - France 3 Pays de la Loire

Retrouvez toute l'actu sur Angers SCO

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information