Il y a encore des places pour la Génie Race 2019 qui se déroulera le samedi 25 mai à Avrillé dans le Maine-et-Loire. Une course à obstacles dont le but est de récolter des fonds pour des associations d’aide aux blessés et aux endeuillés des armées.
Vous avez toujours rêvé de vous entraîner comme un militaire? Pour cette cinquième édition de la Génie Race, l’association « les sapeurs de Marine 1894 » d'Angers a imaginé avec la ville d'Avrillé un parcours de 7 kilomètres jalonné d'une trentaine d'obstacles.
Il faudra courir, sauter, glisser, escalader et s'entraider. Il y aura de l'eau, des barbelés, des filets mais surtout de la boue, beaucoup de boue. De quoi tester vos capacités physiques et votre esprit de cohésion.
Car le but de ce challenge n'est pas de faire le meilleur temps seul. Il faut aller jusqu'au bout en équipe de deux personnes minimum et s'entraider pour franchir les obstacles.
L'autre objectif est d'avoir un maximum de participants car les bénéfices réalisés lors de la Génie Race sont entièrement reversés à des associations d’aide aux blessés et aux familles des morts sur les différents théâtres d’opération de l’Armée.
L'an passé 5000 personnes ont mouillé le maillot et pataugé dans la boue, encadrées par plus de 600 militaires qui veillent au bon déroulement de l’événement.