Handisport : l’or pour la nageuse Claire Supiot aux Championnats d’Europe de natation

La nageuse angevine Claire Supiot remporte la médaille d’or sur 50 m nage libre aux Championnats d’Europe de natation Handisport à Dublin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En quelques jours, Claire Supiot a déjà raflé trois médailles aux Championnats d’Europe de natation handisport à Dublin : la médaille d’or ce mercredi 15 août en 50 m nage libre, l’argent sur 400 m nage libre la veille et la médaille de bronze le lundi 13 août sur 200 m quatre nages.
 


La nageuse pourrait monter de nouveau sur le podium ces prochains jours. Vendredi 17 août, elle disputera le 100 m nage libre et le lendemain, le 100 m papillon.

Agée de 50 ans, l'athlète est atteinte de la maladie de Charcot depuis une dizaine d'années. Ancienne championne de France de nage papillon, elle espère se qualifier pour les JO de Tokyo en 2020.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder