Maine-et-Loire : l'adolescente de 14 ans a été retrouvée

Un appel à témoin avait été lancé ce mercredi 30 septembre par la gendarmerie d’Angers. Dans la soirée la jeune fille a été retrouvée.

 

Soumaya Addi porte sur elle, un collier et une chaîne comme sur cette photo
Soumaya Addi porte sur elle, un collier et une chaîne comme sur cette photo © DR
Soumaya Addi, la jeune fille de 14 ans a été retrouvée saine et sauve. L'information a été communiquée mercredi 30 septembre dans la soirée par la gendarmerie d'Angers. 

Ce jeudi matin, suite aux auditions, la gendarmerie confirme qu'elle est en bonne santé et qu'elle n'a subi aucune violence. La jeune fille assure n'avoir reçu aucune assistance pendant sa fugue, mais reste très évasive sur ses conditions de vie pendant les 48h écoulées. Elle avait un peu d'argent, qu'elle a utilisé.  

Elle avait quitté le domicile de son père à Saint-Georges-sur-Loire lundi 28 septembre, et avait ensuite - selon la gendarmerie- pris le bus "pour retrouver des contacts à Angers".

Ce qui était au départ considéré comme une "fugue ",  avait basculé ce mercredi en "disparition inquiétante", une qualification pénale qui ouvrait des perspectives d’enquêtes différentes et permettait à la gendarmerie de plus vastes investigations.

Un appel à témoin avait été lancé dans la journée de mercredi. C'est un jeune homme qui l'a reconnu, grâce au signalement. 

 

 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition