Sur l'A11 près d'Angers, terrible drame : un piéton tué, sa femme blessée

Un homme sorti de son véhicule a été percuté sur l'autoroute A11. Il est mort sur le coup. Sa conjointe, elle, a été retrouvée blessée dans le véhicule. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est environ 4h30 quand le drame se produit. Sur l'autoroute A11, un véhicule avec un homme et sa compagne à bord, s'arrête subitement près de l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes (n°13). L'homme, sorti de sa voiture, se fait percuter sur les voies. Les pompiers sur place ne peuvent que constater son décès.

Les secours retrouvent également une femme blessée dans l'habitacle de la voiture. Il s'agirait de la conjointe de l'homme percuté. Elle est évacuée vers le CHU d'Angers.

Une enquête en cours

Selon les services de gendarmerie du Maine-et-Loire, une dispute aurait éclaté entre les deux passagers et pourrait être la cause du drame. Mais l'enquête est en cours pour tenter d'éclaircir les circonstances. 6 gendarmes du peloton motorisé de Durtal sont mobilisés, dont un technicien en investigation criminelle.

L'autoroute est toujours fermée ce matin dans le sens Paris-Nantes, entre l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes et le péage de Corzé. Les automobilistes se dirigeant vers Nantes sont invités à sortir à l'échangeur de Seiches-sur-le-Loir (n°12). Dans l'autre sens, Nantes-Paris, les véhicules continuent de circuler.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information