Trélazé : il tue sa femme de 24 coups de couteau

Une femme de 35 ans est tombée sous les coups de couteau de son mari à Trélazé, près d'Angers. Le couple était en procédure de divorce.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 2 avril vers 19h30, une habitante du quartier des Plaines à Trélazé a été tué par son mari à leur domicile familial. La femme, âgée de 35 ans, a succombé à 24 coups de couteau données par son mari, principalement à hauteur du cou et au visage.

Le crime a été commis dans la cuisine familiale devant l'un des trois enfants du couple âgé de 11 ans, qui a essayé de s'interposer entre ses deux parents. Les deux autres enfants, les plus jeunes, jouaient alors dans le jardin.

Retrouvé aux côtés du corps de sa femme, l'auteur des coups a été interpellé par la police et mis en examen pour meurtre aggravé sur conjoint et violence sur mineur de moins de 15 ans par ascendant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : Owen L, mis en examen pour meurtre, avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder