VIDÉO. Cyclisme : Elia Viviani, le sprinteur italien de la formation Cofidis remporte la "Cholet Pays de la Loire" 2021

Elia Viviani, de l'équipe Cofidis remporte au sprint, l'édition 2021 de Cholet-Pays de la Loire. À la recherche de sa première victoire avec la formation française, l'Italien a jouer sa plus belle partition sur cette épreuve qui sourit souvent aux sprinteurs.

© France Télévisions

► Voir ou revoir la course

durée de la vidéo: 03 h 46 min 50
Cyclisme : Elia Viviani, le sprinteur italien de la formation Cofidis remporte la "Cholet Pays de la Loire" 2021

 

La ville de Cholet accueille la course cycliste "Cholet Pays de la Loire" avec un circuit de plus de 200 kilomètres. 21 équipes sont engagées sur la course.

Les équipes engagées sur l'édition 2021 de la "Cholet Pays de la Loire"
Les équipes engagées sur l'édition 2021 de la "Cholet Pays de la Loire" © Cholet Pays de la Loire / France 3

 

Organisée par l’association Cholet Evénements, le départ sera donné à 11h45 avenue Anatole Manceau à Cholet. Après 150 kilomètres d’un parcours menant les coureurs aux confins de l’agglomération, un circuit de 8 kilomètres en ville avec 7 passages sur la ligne conclura cette nouvelle édition.

Les différents canaux pour nous suivre : ►Orange/Sosh 320 | ►Free 321 | ►SFR/Red et Numéricable 450 | ►Fransat 314 | ►Canal Sat 369 | ►Bouygues/ Bbox 489 | ►Darty Box 311|

En 2021 Cholet Pays de la Loire compte pour la Coupe de France de cyclisme sur route. Elle est une course de classe 1 inscrite au calendrier Europe Tour de l’Union Cycliste Internationale, ouverte aux équipes de catégorie World Tour françaises et étrangères, Pro continentale françaises et étrangères, Continentale françaises et étrangères. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cyclisme sport cyclisme sur route