SNCF : Comportements dangereux à un passage à niveau de la ligne Cholet-Angers

La SNCF alerte sur des comportements à risque au passage à niveau de Trémentines (Départementale 65 dans le Maine-et-Loire). Cette zone ferroviaire est devenue une zone de croisement pour des trains. Le passage à niveau reste fermé plus longtemps, des automobilistes impatients forcent le passage.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La SNCF justifie cette attente plus longue par des croisements de trains sur la ligne Angers-Cholet, une nouveauté afin d'assurer les correspondances de train entre TER et TGV en gare d'Angers.

Depuis la semaine dernière selon la SNCF, des comportements à risques ont été constatés : "passage en chicane, relevage manuel des barrières notamment" 

Le passage à niveau concerné : 

La SNCF  rappelle que 30 personnes sont mortes en 2016 en France lors de collisions à des passages à niveau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder