Un concert gratuit exceptionnel au festival de Trélazé, prés d'Angers dans le Maine et Loire: les quatres frêres Jackson joueront ce jeudi 29 août 2019, jour anniversaire de la naissance de leur frêre Michael et dix ans aprés sa mort.
Ils s'appellent Jackie, Tito, Jermaine et Marlon... Mais c'est incontestablement leur petit frêre Michael qui reste le plus connu des anciens Jackson 5, désormais connus sous le nom The Jacksons. Ils se produisent au parc du Vissoir à 21h dans le cadre de la 24ème édition du festival de Trélazé qui se poursuit jusqu'au samedi 31 août.
Malgré le décés de leur célébrissime cadet proclamé roi de la Pop le quatuor continue ses tournées lors desquelles ils interprêtent les grands titres des Jackson Five comme "ABC", "I Want You Back" ou encore"I'll Be There".
Si vous voulez être le 68 685 421ème internaute (à l'heure de la mise en ligne de cet article) à regarder ce morceau de légende cliquez ci dessous:
Maintenant tous les quatre âgés de la soixantaine bien tassée les quatres frêres continuent de faire danser la planète avec leur Jackson World Tour qui compte 5 étapes en France. Leur parcours reste attaché pour le meilleur et pour le pire à l'image de leur frêre Michael: ainsi le 25 juin dernier, à l'occasion des dix ans de la mort de leur frêre leur concert à Paris avait été annulé aprés la diffusion du documentaire "Leaving Neverland" accusant le chanteur disparu de pédophilie.