Maine et Loire: une explosion fait trois blessés

L'explosion s'est produite dans la nuit de vendredi à samedi dans un pavillon de Longué-Jumelles ( Maine-et-Loire ). Une femme de 28 ans et deux hommes âgés de 45 et 51 ans ont été grièvement brulés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes et une femme ont été blessés, durant la nuit de vendredi à samedi lors d’une explosion dans une maison située à Longué-Jumelles (Maine-et-Loire). 

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, après avoir reçu un appel de voisins secoués par la déflagration, ils ont trouvé une maison enfumée. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’une des trois personnes présente dans la maison aurait manipulé une poudre noire alors qu'elle était en état d'ébriété. Ce produit serait à l'origine de l'explosion. L’enquête est menée par les gendarmes de la brigade des recherches d’Angers.

Les blessés ont été transportés au centre hospitalier d'Angers. L'un d'eux est dans un état critique.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information