Maine-et-Loire : une mère de famille battue à mort près de Cholet

Une mère de famille a été retrouvée morte mardi 4 avril à la Plaine, dans les Mauges (Maine-et-Loire), entre Cholet et Vihiers. L'auteur des coups présumé, l'ex-compagnon de la victime, s'est rendu à la police le soir-même.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a été retrouvée morte, lundi 4 avril, au domicile de son ex-compagnon à la Plaine, entre Cholet et Vihiers dans le Maine-et-Loire. D'après le début de l'enquête, la victime serait décédée suite à de multiples coups.

Recherché par la police, son ex-conjoint s'est livré le soir-même au commissariat de Nantes. Après être passé aux aveux, l'homme s'est volontairement constitué prisonnier vers 21h30, alors qu'il était accompagné des deux enfants du couple, âgés de 18 mois et 6 ans.

L'auteur présumé des coups a été transferé dans la soirée de mardi dans le Maine-et-Loire. La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saumur est en charge de l’enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information