Deux personnes sont décédées tôt ce mercredi 8 décembre dans un accident de la circulation à Château-Gontier, en Mayenne. Un motard a été percuté par une automobile sur une route à 90 km/h, les deux conducteurs sont morts dans le choc.
L'accident s'est déroulé avant le lever du jour vers 5h30 ce mercredi 8 décembre sur la D28 Château-Gontier - Sablé-sur-Sarthe.
Selon les premières constatations, le véhicule automobile aurait percuté la moto. Les deux conducteurs sont morts dans le choc. Tous deux âgés de moins de 30 ans, on ne connait pas encore leur identité.
L'accident est survenu dans une ligne droite, sur cette départementale dont la vitesse a été remontée à 90 km/h. Selon les riverains, on y circule trop souvent à très grande vitesse en dépit de la présence d'un radar fixe.
Le Service Département d'Incendie et de Secours de la Mayenne indique que 17 sapeurs pompiers ont été engagés sur les lieux de l'accident. La route départementale 28 reste est restée coupée à la circulation en ce début de journée.