Deux morts dans un accident de la route à Château-Gontier en Mayenne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christophe Turgis
En Mayenne une voiture percute une moto ce mercredi 8 décembre 2021 sur la D28, les deux conducteurs sont morts
En Mayenne une voiture percute une moto ce mercredi 8 décembre 2021 sur la D28, les deux conducteurs sont morts © Pierre-Érik Cally / France Télévisions

Deux personnes sont décédées tôt ce mercredi 8 décembre dans un accident de la circulation à Château-Gontier, en Mayenne. Un motard a été percuté par une automobile sur une route à 90 km/h, les deux conducteurs sont morts dans le choc.

L'accident s'est déroulé avant le lever du jour vers 5h30 ce mercredi 8 décembre sur la D28 Château-Gontier - Sablé-sur-Sarthe. 

Selon les premières constatations, le véhicule automobile aurait percuté la moto. Les deux conducteurs sont morts dans le choc. Tous deux âgés de moins de 30 ans, on ne connait pas encore leur identité.

L'accident est survenu dans une ligne droite, sur cette départementale dont la vitesse a été remontée à 90 km/h. Selon les riverains, on y circule trop souvent à très grande vitesse en dépit de la présence d'un radar fixe.

Le Service Département d'Incendie et de Secours de la Mayenne indique que 17 sapeurs pompiers ont été engagés sur les lieux de l'accident. La route départementale 28 reste est restée coupée à la circulation en ce début de journée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.