Mayenne : la gendarmerie lance un second appel à témoins pour retrouver Maxime Papillon

Le jeune homme de 22 ans a disparu depuis le 1er août dernier à Châtillon-sur-Colmont, en Mayenne. Les recherches de la gendarmerie restant sans résultat pour l’instant, celle-ci a décidé de lancer un deuxième appel à témoins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait presque trois semaines que sa famille est sans nouvelle de lui. Le jeudi 1er août, Maxime Papillon, 22 ans, a quitté le domicile de ses parents à Châtillon-sur-Colmont en Mayenne. Il avait son téléphone portable mais n’avait pas emporté de sac ou de porte-monnaie.

La gendarmerie de Mayenne a lancé un premier appel à témoins qui s’est révélé sans succès. D’après leur description, le jeune homme de 22 ans, mesure 1,76m et il porterait un tee-shirt blanc sur lequel il est inscrit “Le bon mayennais” et une veste grise. 

Dans ce second appel à témoins, les autorités ajoute la description de son téléphone : un smartphone de marque Wiko, modèle sunny de couleur noire.
 
Jeudi 8 août, les équipes ont étendu leurs recherches à plusieurs plans d’eau situés autour du domicile familial. Elles n’ont pas été concluantes et devraient reprendre ce mercredi 14 août. 

La gendarmerie invite toute personne qui aurait des informations à les appeler à Ernée au 02 43 30 10 09. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder