Le jeune homme de 22 ans a disparu depuis le 1er août dernier à Châtillon-sur-Colmont, en Mayenne. Les recherches de la gendarmerie restant sans résultat pour l’instant, celle-ci a décidé de lancer un deuxième appel à témoins.
Cela fait presque trois semaines que sa famille est sans nouvelle de lui. Le jeudi 1er août, Maxime Papillon, 22 ans, a quitté le domicile de ses parents à Châtillon-sur-Colmont en Mayenne. Il avait son téléphone portable mais n’avait pas emporté de sac ou de porte-monnaie.
La gendarmerie de Mayenne a lancé un premier appel à témoins qui s’est révélé sans succès. D’après leur description, le jeune homme de 22 ans, mesure 1,76m et il porterait un tee-shirt blanc sur lequel il est inscrit “Le bon mayennais” et une veste grise.
Dans ce second appel à témoins, les autorités ajoute la description de son téléphone : un smartphone de marque Wiko, modèle sunny de couleur noire.
Jeudi 8 août, les équipes ont étendu leurs recherches à plusieurs plans d’eau situés autour du domicile familial. Elles n’ont pas été concluantes et devraient reprendre ce mercredi 14 août.
La gendarmerie invite toute personne qui aurait des informations à les appeler à Ernée au 02 43 30 10 09.