• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Mayenne : la gendarmerie lance un second appel à témoins pour retrouver Maxime Papillon

Le jeune homme a disparu dans le nord de la Mayenne depuis jeudi 1er août. / © DR
Le jeune homme a disparu dans le nord de la Mayenne depuis jeudi 1er août. / © DR

Le jeune homme de 22 ans a disparu depuis le 1er août dernier à Châtillon-sur-Colmont, en Mayenne. Les recherches de la gendarmerie restant sans résultat pour l’instant, celle-ci a décidé de lancer un deuxième appel à témoins. 

Par Pauline Thurier

Cela fait presque trois semaines que sa famille est sans nouvelle de lui. Le jeudi 1er août, Maxime Papillon, 22 ans, a quitté le domicile de ses parents à Châtillon-sur-Colmont en Mayenne. Il avait son téléphone portable mais n’avait pas emporté de sac ou de porte-monnaie.

La gendarmerie de Mayenne a lancé un premier appel à témoins qui s’est révélé sans succès. D’après leur description, le jeune homme de 22 ans, mesure 1,76m et il porterait un tee-shirt blanc sur lequel il est inscrit “Le bon mayennais” et une veste grise. 

Dans ce second appel à témoins, les autorités ajoute la description de son téléphone : un smartphone de marque Wiko, modèle sunny de couleur noire.
 
Jeudi 8 août, les équipes ont étendu leurs recherches à plusieurs plans d’eau situés autour du domicile familial. Elles n’ont pas été concluantes et devraient reprendre ce mercredi 14 août. 

La gendarmerie invite toute personne qui aurait des informations à les appeler à Ernée au 02 43 30 10 09. 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus