Olivier Frapolli, coach du Stade Lavallois dans #USBFOOT : « L'attente de la montée vers la Ligue 2 est légitime"

Le Stade Lavallois, actuel co-leader du National avec Bastia suscite des attentes. Bien légitimes. Olivier Frapolli qui attaque sa 2ème saison avec le club mayennais, a déjà connu 2 montées avec l'US Orléans en 2014 et 2016. Il est l'invité d'Anthony Brulez dans #USBFOOT.

Olivier Frapolli, entraîneur du Stade Lavallois, invité d'Anthony Brulez, sur le plateau d'#USBFOOT
Olivier Frapolli, entraîneur du Stade Lavallois, invité d'Anthony Brulez, sur le plateau d'#USBFOOT © Richard Coffin - France Télévisions
La pression est donc positive pour le coach des Tangos :  
« Il n’y a pas de recette particulière (pour monter). Mais le fait d’avoir déjà  vécu des montées me permet d’appréhender sereinement ce projet et d’avoir déjà l’expérience de ce qu’il fait faire et ce qu’il ne faut pas faire. Et j’espère que l’on sera dans la même situation dans quelques mois ». 

Concernant une éventuelle recrue au poste de latéral suite à la blessure de Yazid Aït Moujane (rupture des ligaments croisés du genou), l’entraîneur du Stade Lavallois n’a pas encore d’informations précises «Je n’ai pas de scoop, dommage ».

Mais l’entraîneur souhaite recruter un joueur supplémentaire, notamment Tom Duponchelle, ancien joueur du Mans et de Ligue 2 « Il a des exigences financières légitimes par rapport à son niveau. Mais nous, nous avons une enveloppe limitée», dixit Olivier Frapolli.
 Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport stade lavallois